Livraison gratuite pour achats supérieurs à 89 €.
Des filtres
Préférences
Chercher

Solutions Athermiques AWG DWDM MUX/DEMUX

L'Athermal AWG (Arrayed Waveguide Grating), ou AAWG, est basé sur la technologie planaire silice sur silicium. FibreFR fournit une série de AAWG DWDM MUX / DEMUX avec 24, 32, 40, 44 et 48 canaux en option, disponibles en rack autonome 19 ou 23 pouces 1RU/2RU et boîtier métallique de terrain.

Les avantages

Comparé à la technologie TFF traditionnelle, AAWG présente les avantages évidents et irremplaçables suivants:

  • AAWG a une stabilité thermique et une précision de grille UIT améliorée que l'UIT-G694.1 requiert pour une bande passante de transmission plus large, il peut donc être appliqué à des zones haut de gamme telles que le système de communication optique DWDM Metro/longue distance.

Applications

WDM-PON

DWDM System

Schematic

Le système DWDM est progressivement devenu le premier choix pour la construction mondiale d'un réseau de transmission optique de grande capacité. FibreFR a lancé le module Gauxian AAWG DWDM MUX/DEMUX 100 GHz en 2015. Sa perte d'insertion typique est de 2,8 dB et la perte d'insertion maximale ne dépasse pas 3,5 dB, ce qui peut fournir jusqu'à 40/48 canaux de transmission DWDM. Avec les modules DWDM AAWG à dessus plat, FibreFR peut désormais fournir une série complète de produits et de solutions AAWG.

  • Produits connexes que nous proposons pour les solutions Athermal AWG DWDM MUX/DEMUX
  • DWDM Mux Demux