Des filtres
Préférences
Chercher

Condition d'utilisation

Les présentes conditions générales décrivent les conditions applicables à votre accès, à votre utilisation et à vos achats sur le site Internet https://www.FibreFR.com (le «site Internet»).

Veuillez lire attentivement ces conditions avant de visiter ou de magasiner sur le site Web. En visitant ou en achetant sur le site Web, vous (dénommé "vous", "client", "utilisateur" ou "acheteur") reconnaissez et acceptez d'accepter les présentes conditions générales.

Commande

  • Bien que tous les efforts soient faits pour assurer l'exactitude des descriptions de produits, des spécifications et des prix, il peut y avoir des cas où des erreurs surviennent. Si une telle situation se produit, FibreFR n'acceptera pas votre commande. En cas d'erreur, vous serez contacté avec une explication complète et une offre corrigée. De même, les clients ne peuvent bénéficier d'aucun bogue ou erreur affectant le site Web. De tels avantages seront considérés comme injustes et les clients seront obligés de les renoncer immédiatement. Les informations affichées sont considérées comme une invitation et non comme une offre confirmée de vente Le contrat est confirmé lors de la livraison de la marchandise.
  • Compte tenu de la popularité et / ou des contraintes d'approvisionnement de certains des produits proposés sur le Site, FibreFR peut être amené à limiter le nombre de produits disponibles à l'achat. FibreFR se réserve le droit de modifier les quantités disponibles à l'achat à tout moment, même après avoir passé une commande.
  • Après l'expédition de la commande, le transport est sous la seule responsabilité d'une société de logistique tierce. Au cours de cette étape, la pleine propriété du ou des produits appartient à l'acheteur; par conséquent, tous les risques et responsabilités associés pendant le transport sont à la charge de l'acheteur.

Annulation de commande

  • Les clients peuvent annuler leur commande à tout moment avant l'expédition; veuillez nous contacter via info@FibreFR.com. Cependant, une fois la commande expédiée, la commande ne peut pas être annulée, modifiée ou remboursée. À la réception du colis, notre politique de garantie et de retour entre en vigueur.

Expédition et livraison

  • Les délais de livraison affichés sur le Site Internet se réfèrent au délai de livraison estimé des colis. Étant donné que la livraison réelle de votre commande peut être affectée par de nombreux événements indépendants de la volonté de FibreFR.
  • Dans certains cas, FibreFR confirme votre commande mais apprend par la suite qu'elle ne peut pas vous être fournie. Dans le cas où FibreFR ne peut pas fournir un produit que vous avez commandé en temps opportun, FibreFR contactera les clients et vous proposera d'annuler la commande et de rembourser le coût d'achat en totalité.
  • Nous essayons de rendre le processus de livraison aussi simple que possible et il est en mesure d'envoyer votre commande à votre domicile ou à votre lieu de travail. Nous pouvons expédier aux boîtes postales via toutes les méthodes d'expédition, à l'exception des méthodes d'expédition accélérées, car des signatures sont requises lors de la livraison. Les envois express de ce type ne peuvent être livrés qu'à des adresses physiques.
  • Les délais de livraison et de livraison sont calculés en jours ouvrables du lundi au vendredi. En cas de fêtes importantes telles que Noël, le nouvel an lunaire chinois, le vendredi noir et l'événement du 11/11, veuillez prévoir un délai de livraison supplémentaire. Pendant ces occasions spéciales, nous fournirons des avis pour refléter d'éventuels retards.
  • Les clients sont responsables de fournir des adresses de livraison complètes et précises. FibreFR ne peut pas modifier votre adresse de livraison une fois qu'un colis a été expédié, et FibreFR n'est pas responsable des colis perdus en raison d'adresses incomplètes ou inexactes.
  • FibreFR ne peut être tenu responsable de tout colis qui ne passe pas par les douanes locales et qui est détruit en raison de l'illégalité de l'article dans le pays de destination. Les clients sont seuls responsables du respect de leurs lois locales. FibreFR ne peut pas non plus être tenu responsable de toute taxe à l'importation qui pourrait survenir et il est de la seule responsabilité du client de payer ces frais, le cas échéant. Veuillez noter que la garantie d'expédition ne couvre pas les problèmes douaniers, y compris, mais sans s'y limiter, les marchandises détruites ou confisquées en raison de leur statut illégal dans un pays de destination donné.
  • Si l'acheteur refuse le colis en raison de droits ou taxes à l'importation, l'acheteur assume l'entière responsabilité de tous les coûts impliqués dans le processus.
  • Toutes les commandes signalées comme «livrées» par les compagnies maritimes sont considérées comme livrées. FibreFR ne peut être tenu responsable de la non-livraison dans ce cas.
  • Si l'adresse à laquelle le colis est envoyé et d'autres informations de contact sont l'adresse et les coordonnées correctes fournies par le client, FibreFR ne peut être tenu responsable si un colis est retourné.
  • Quelle que soit la commande du client, c'est ce qui sera expédié. Nous ne pouvons être tenus responsables du fait que le client reçoit le mauvais article s'il a passé la mauvaise commande.
  • Toute non-réception de commandes doit être signalée dans les 3 mois suivant la date d'expédition de l'article. Cela s'applique à l'expédition à taux fixe, au courrier prioritaire et aux méthodes d'expédition standard. Tous les problèmes de livraison accélérée doivent également être signalés dans les 3 mois suivant la date d'expédition. Passé ce délai, nous ne pourrons plus enquêter et aucune compensation ne sera offerte. Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux colis envoyés via des méthodes d'expédition accélérées qui sont indiqués comme livrés sur le site Web de suivi de la compagnie maritime.

Échange et retours (garantie de remboursement)

  • Si, lorsque vous recevez votre (vos) produit (s), vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner les articles, dans les 30 jours pour un remboursement (" "garantie de remboursement" "). Les retours prendront environ 5 jours ouvrables pour le processus une fois les marchandises sont arrivées. La longueur exacte dépend du fournisseur de paiement utilisé (par exemple PayPal, société de carte de crédit, etc.) Les articles doivent être dans leur emballage d'origine, toutes les boîtes d'origine doivent être intactes et doivent inclure, avec tous les matériaux d'emballage, manuels, cartes de garantie vierges et cadeaux, ainsi que tous les accessoires et documents fournis par le fabricant et FibreFR.
  • Vous devez d'abord nous contacter et recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de renvoyer un article. Tout produit retourné sans numéro RMA ne sera pas remboursé.

    La garantie de remboursement ne couvre pas le volume / les commandes en gros et personnalisées.

    Le retour à FibreFR est à la charge du client. Nous ne sommes généralement pas en mesure de vous rembourser les frais postaux.

  • Tout produit retourné non défectueux pourra être remboursé dans le délai indiqué ci-dessus. Les marchandises jugées altérées par le client ne seront pas remplacées mais retournées aux frais du client.
  • Par défaut, le montant du remboursement ne peut pas dépasser le montant de la commande initiale payée à FibreFR. FibreFR n'est pas responsable et n'a aucune connaissance des frais bancaires ou des frais de change qui pourraient survenir. Ces frais sont traités par la banque émettrice et ne seront pas remboursés par FibreFR.

Non retournable

  • Les produits en promotion ou en fin de gamme ne peuvent être retournés que pour réparation. Aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué.

Descriptions des produits

  • Bien que nous essayions de bonne foi d'être aussi précis que possible, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu sont exacts, complets, fiables ou exempts d'erreurs. De temps en temps, il peut y avoir sur le site Web des informations contenant des erreurs typographiques. , inexactitudes ou omissions pouvant être liées aux descriptions de produits, aux prix et à la disponibilité.
  • Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment sans préavis. Si une spécification de produit clé est modifiée après avoir passé une commande ou dans les sept jours suivant la livraison, vous pouvez annuler et retourner la commande pour un remboursement complet.

Stockage des contrats et accès

  • Chaque contrat sera conservé pendant une période de trois (3) ans à compter de la passation de la commande. Les clients peuvent accéder à leurs contrats, ainsi qu'aux CGV en vigueur à l'époque, pendant cette durée.

Des prix

  • Les prix et la disponibilité des articles sont sujets à changement sans préavis. Les prix n'incluent pas la TVA, les taxes et les droits d'importation, si votre colis est examiné et jugé taxable par vos douanes locales. Le paiement de ces derniers est à la charge de l'acheteur.

Loi applicable

  • Une fois l'achat terminé, la facture, y compris le code du pays, tel que "fibrefr.com", "HK", "UK" sera affichée sur la page de paiement ou le relevé de carte. Tous les achats, comme indiqué par le code pays de la facture, sont conformes aux lois locales du pays correspondant

Avis de confidentialité

  • Remarque: L'abonnement à la newsletter sur la page d'inscription est coché par défaut. FibreFR respecte la confidentialité des clients.

    Veuillez lire notre politique de confidentialité ici: https://www.FibreFR.com/privacy-notice

Conduite du client

  • Bien que FibreFR s'efforcera toujours de résoudre les problèmes à la satisfaction du client de manière professionnelle, courtoise et amicale, nous ne tolérerons aucun comportement inacceptable ou déraisonnable envers les membres de notre équipe de service client.
  • Un comportement inacceptable envers le personnel du service clientèle ou FibreFR peut, par exemple, inclure l'un des éléments suivants:
  • Comportement agressif, abusif et menaçant. Les exemples incluent: toutes les menaces directes ou implicites sur n'importe quel canal de communication; langage intimidant; abus personnel et verbal; remarques sexistes, racistes, homophobes ou désobligeantes; impolitesse; déclarations inflammatoires; jurant; et des allégations non fondées.
  • Faire constamment des plaintes exigeantes ou vexatoires, bien que la question ait été pleinement traitée; de même, la répétition des plaintes persistantes malgré les solutions raisonnables et équitables proposées conformément à nos politiques.
  • Demander, attendre ou exiger du personnel qu'il enfreigne les directives de politique d'entreprise établies, par ex. montant du remboursement, délais, compensation spéciale, etc .; de même, rechercher un résultat irréaliste au-delà de la portée de nos propres politiques et procédures.
  • Changer à plusieurs reprises la nature (ou l'orientation) d'une plainte ou le résultat souhaité, à mi-chemin, après qu'une réponse officielle a été fournie.
  • Nombre excessif de réclamations par rapport à l'historique total de la valeur d'achat.
  • Pour un tel comportement, les plaignants peuvent être informés et notifiés officiellement des éléments suivants:
  • Leur langage est considéré comme offensant, abusif, menaçant et totalement inacceptable.
  • Ils doivent s'abstenir d'utiliser de tels propos, intimidations et menaces.
  • Il n'y aura pas d'autre échange de correspondance à ce sujet s'ils persistent avec ce comportement.
  • FibreFR se réserve le droit de ne plus accepter de commandes du client à l'avenir sans préavis.
  • Remarque: le chat en direct et les services téléphoniques sont exclusivement des canaux de prévente. Nous ne résolvons pas les réclamations après-vente par chat en direct ou par téléphone. Pour les problèmes après-vente, veuillez nous contacter et soumettre un ticket.

Conditions d'utilisation

  • Copyrights

    Tous les contenus inclus sur le site tels que texte, graphiques, logos, boutons, icônes, images, clips audio, téléchargements numériques et logiciels sont tous la propriété de FibreFR et sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur.

  • Marques de commerce

    Les logos, icônes, graphiques et noms de sites Web sont des marques déposées par FibreFR ou ses filiales. Toutes les marques déposées et non déposées ne doivent pas être utilisées par vous ou un tiers à des fins commerciales autres qu'en relation avec FibreFR. Les autres marques commerciales qui ne sont pas la propriété de FibreFR sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

  • Licence et accès au site

    FibreFR vous accorde une licence limitée pour accéder et faire un usage personnel de ce site. Cette licence n'inclut aucune forme d'utilisation commerciale de ce site ou de son contenu, toute collecte et utilisation de tout produit, toute collecte et utilisation de toute description ou prix de listes de produits, toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu, tout téléchargement ou la copie des informations de compte au profit d'un autre marchand, ou toute utilisation de l'exploration de données, de robots ou d'outils similaires de collecte et d'extraction de données. Ce site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu ou autrement exploité pour tout intérêt sans le consentement écrit exprès de FibreFR.

  • Correspondance marketing FibreFR

    Après l'enregistrement initial, et à condition qu'ils accordent leur consentement, les clients sont ajoutés à notre liste de diffusion avec des offres spéciales, des coupons et des promotions. Cela permet à nos clients de bénéficier de remises exclusives. Tous les clients peuvent choisir de se désinscrire de nos e-mails marketing à tout moment en cliquant sur le lien dans le pied de page de l'e-mail.

Fibercom Group Co., Limited
FLAT/RM 1506 15/F LUCKY CENTER NO.165-171 WAN CHAI ROAD WAN CHAI HK